Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

header.imagePlaceholder

header.clickToEdit

header.imagePlaceholderheader.backgroundPlaceholder

header.clickToEdit
Association d'Astrophotographes Francophones - Plus de 450 Adhérents Juin 2020
Retour
Deep Sky Chile

Deep Sky Chile

Deep Sky Chile offre ses services d’hébergement de télescopes au Chili depuis février 2019. Cette société innovante vous propose d’installer votre propre télescope sous l’un des plus beaux ciels du monde, dans l’un de ses observatoires collectifs ou privés, et de le piloter à distance. Idéalement situés à plus de 1700m d’altitude, les observatoires bénéficient de plus de 300 nuits claires par an, d’un seeing exceptionnel et d’un horizon dégagé à 360°. Chaque client bénéficie de sa propre connexion Internet à haut débit et l’alimentation électrique est fournie par panneaux solaires.

Fondée par Franck Jobard et Cédric Thomas, deux astrophotographes français, la société, qui accueille déjà plusieurs télescopes, met à votre disposition ses services de dédouanement, de transport et d’installation sur site. Franck, désormais établi au Chili, vit à proximité des observatoires et assure l’installation et la maintenance sur site. Les clients peuvent aussi installer eux-mêmes leur matériel et profiter de leur séjour pour visiter les nombreux observatoires internationaux de la région.

Deep Sky Chile propose une offre d’hébergement à demi-tarif la première année à tous les membres AIP, soit 300 USD mensuel au lieu de 600 USD !

Découvrez l’offre complète de Deep Sky Chile sur : www.deepskychile.com

Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
Hardware Remote HOT
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Deep Sky Chile

Deep Sky Chile

Deep Sky Chile offre ses services d’hébergement de télescopes au Chili depuis février 2019....

1 juillet 2020
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus